Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
21 février 2012

Version scrap défi n°8

Coucou!!

Voici ma réa pour ce 8ème défi lancé par Version Scrap, il fallait cette semaine réalisé une carte pour la St Valentin, aux couleurs du salon.

 

Votre 8ème Mission sera de réaliser une carte spécial St Valentin ! Déclamez votre amour de façon originale, et uniquement avec les couleurs de Version Scrap (Camel, turquoise, jaune, noir et blanc.)

Vous avez jusqu’au 21 Février pour publier votre création sur votre blog accompagné du visuel joint « défi n°8 » et nous l’envoyer à versionscrap@gl-events.com.

 Donc voici ma petite carte, j'ais eu envis de texture, j'ais donc utilsé de la feutrine marron et turquoise pour ce défi.

carte feutrine

carte feutrine2

 Tampons de chez Denim Tampons:

dentelle 112D02

fond craquelure 112G03

ticket date 111C05

planche petits mots103P01

Scrapbizzz

Sixela

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes tes réas pour tous ces défis !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
superbe !!
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 826
Publicité