Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
26 février 2012

Version Scrap défi n°9

Coucou!!

Voilà ça y est je viens de terminer mon 9ème défi pour Version Scrap. Cette semaine il fallait faire le visuel pour le salon de l'année prochaine.

logo_10

Votre 9ème Mission sera de créer le visuel de votre salon Version Scrap en 2013 !
 
Vous avez jusqu’au 28 Février pour publier votre création sur votre blog accompagné du visuel joint « défi n°9 » et nous l’envoyer à versionscrap@gl-events.com. A compter du 28 Février, l’équipe Version Scrap vous proposera une dernière activité…...
 

J'ais donc bidouillé avec deux logiciels photos et voici le résultat:

 

AFFICHE2

Scrapbizzz

Sixela

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore ton visuel super sympa bravo biz
Répondre
C
Superbe!!! Moi, je me suis trituré les méninges encore une fois avec ce défi.Mais ça y est! Non y en a encore un!!!
Répondre
L
C'est vrai, c'est drolement chouette! Bravo
Répondre
G
magnifique !
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 826
Publicité