Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
5 mai 2012

Des invitations dignes d'un vrai jedï !! Kési'art 8H La salle de bain

Coucou

Aujourd'hui c'est le scrapbooking day, bref c'est la journée internationnale du scrapbooking, donc j'en profite un max. J'essaie de participer au 17 challenge proposé sur le blog Kési'art!!

Voici ma réas, enfin mes réas pour le challenge de 8h: La salle de bain

 Il fallait réaliser une réa avec le combo suivant, et utiliser au moins 3 des couleurs, j'ais pris le vert, le bleu et le rose:

 J'en ais donc profité pour réaliser les invitations de mon grand pour ses 9 ans il voulait un thème Star Wars, je lui est donc fait des invitations en forme de sabres lasers.

2

3

4

 Tampon de chez denim tampons:(le tag)

planche petits mots103P01

 Scrapbizz

Sixela

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu as réalisé ça comment? je mets de côté l'idée pour le prochain anniv de nils !!
Répondre
S
Whaouuuuuuu, génial comme invitations !!!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Publicité