Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
13 mai 2012

Des nouveautés chez KLMscrap

Bonjour

Les METALIKS font leur entrée en boutique mais déjà il n'en reste que quelques uns, lol
UNE OFFRE DE 10% vous attend pour le WEEK END

Et voici les deux kits que nous vous proposons pour le mois de Mai, la couleur est de mise pour faire venir le soleil et la collection parfaite
Kit Mai 20 € (trois kits disponibles)
Ce kit comprend :
La collection papier Hello Summer complete : 12 feuilles recto-verso Une feuille de stickersUne feuille d'alphabet Un embellissement oiseau en bois deux chipboard papillons deux chipboard Fleurs Un tampon Doux Parfum des Papiers de Pandore 4 fleurs 6 brads Des boutons 1 metre de ficelle 1 metre de ruban rouge à poids

Et voici le kit embellissements (5 kits disponibles) 9,95 € Ce kit comprend : Une pochette kraft Une enveloppe Kraft 3 étiquettes arrondies Krafts 3 étiquettes carré Krafts 6 jetons 1 pass ruban 4 chipboards 1 m de ficelle rouge 1 m de ficelle jaune 1 m de ficelle brown 1 m de ficelle verte 1 m de ficelle rose 2 épingles étoiles blanches 2 épingles étoiles jaunes 2 Bobines

J'espère que cela vous plaira
Bonne journée à vous

 Scrapbizzz

Sixela

 
 

Revenir en haut Aller en bas

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 818
Publicité