Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
20 mai 2012

Créations pour un baptême

Coucou

 Je continue dans ma lancée, cette fois-ci je vous montre des réas faites pour un baptême, c'est toujours une commande pour ma copine. Elle voulait une boite orginale dans les tons vert anis et fushia sur le thème des papillons, afin de pouvoir offrir la gourmette à sa filleule.

Je lui ais donc fait une boite à explosion, mais en modifiant un peu l'intérieur et en faisant un système de pliage. Et j'ais adouci un peu le combo de couleur en rajoutant un peu de pastel.

P1680688

P1680691

P1680698

P1680700 

 Elle souhaitait aussi une petite carte pour l'accompagnée.

carte fushia vert anis

carte fushia vert anis2

carte fushia vert anis3

 

 Et dans le même genre, voici une carte pour une naissance:

carte tabata

Tampons de chez Denim Tampons:

nuage et coeurs 118P01

 

 en apesanteur

félicitations rond

je suis à croquer

Matériel de chez KLM Scrap: papier Jilibean soup

 Scrapbizz

Sixela 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 810
Publicité