Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
24 mai 2012

Klm Mag et blog candy

Coucou

 Le voici, le voilà le nouveau KLM mag !

Vous pourrez y retrouver les réalisations de toute l'équipe créative de KLM scrap!!!

Que des merveilles!!

ET vous pourrez y retrouver 3 de mes réalisations dont 2 que vous pouvez voir en couverture! 

Bonne lecture à vous

 KlmMag-numero4(1)

Bien entendu, un pti blog candy l'accompagne !

 A gagner : ce kit embellissements de Mai

Embellissement Mai

 Qui tente sa chance ?

 DATE LIMITE DE PARTICIPATION

 DIMANCHE 10 JUIN 2012 23H59

Le règlement :

 - être inscrit à la Newsletter du blog de KLMscrap

 

- Poster cet article sur votre blog dans son intégralité (avec le lien du KLM mag)

 

- Mettre un lien direct vers ce blog http://klmscrap.canalblog.com/

 

- Laisser un commentaire sur le blog KLM scrap

http://klmscrap.canalblog.com/archives/2012/05/24/24327851.html

Ces 4 conditions sont impératives pour valider votre participation ! 

 Un tirage au sort désignera le ou la gagnante et le résultat sera donné 

 Au cours de la semaine 27

 Bonne chance à toutes et à tous et surtout bonne lecture !

 Scrapbizz

Sixela

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 826
Publicité