Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
8 novembre 2015

Le scrap utile au quotidien

Salut.

Mais qu'ai-je bien pu faire avec ceci?

P1150975

 

Et oui le scrap peut servir dans la vie de tous les jours, la preuve avec l'un des nouveaux tampons de chez Denim Tampons. Mon grand devait pendant le vacances d'automne, faire l'aquisition d'un livre pour le collège.

Forcément tous les copains de la classe vont avoir le même livre. J'ai donc personnalisé le sien avec le tampon "Ce livre appartient à..." et voilà le tour est jouer il sera tous de suite lequel et le sien;)

 

P1150972

P1150973

 

Tampon de chez Denim Tampons:

 

http://www.denimtampons.com/enligne/nouveautes-sp-28042/septembre-2015/tampon-ce-livre-appartient-a-par-meldon-detail

Scrapbizzzz

 Sixela

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Publicité