Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
30 août 2016

Tournoi Inspiration Création # défi 7

Hello!!

On arrive au 7ème défi du tournoi inspiration création.

#‎ictournoi2016‬

Le thème de cette semaine est le mot Angle, oui oui vous avez bien vu. Il faut s’inspirer du mot ANGLE pour faire notre page.

 Je me dis où là là galère le défi !!!

ANGLE… me vient à l’esprit angle droit, angle obtus… et oui je ne pense qu’au cours de 5ème de mon grand que je lui ai fait récité cette année…

Je vois des triangles… Bingo je pense à la nouvelle tendance déco qui fleurie en ce moment sur facebook.  Les gens peignent leurs murs en faisant plein de triangles de différentes couleurs.

Et en plus de ça cela me fait penser au challenge "inspiration combo" que j'ai vu sur le blog DIY & Cie, où il faut s'inspirer d'une image ressemblant à des vitraux.  ( http://www.diyandcie.com/2016/08/15/challenge-combo/  )

Ca me donne l’idée pour mon fond de page.

Je réfléchis « Angle »… je pense géométrie… architecture… ça me fait penser au magnifique spectacle à la cathédrale que nous venions d’aller voir et voilà l’idée pour la photo. En plus je n’ai pas pris la cathédrale de face mais sous un angle en contre bas, parfait j’ai ma photo.

 

Et du coup voici ma page, le fond est fait à l’aide de brusho que j’ai dilué pour utilisé comme de la peinture.

sixela95_ epreuve7

P1190695

P1190699

 

Tampons Denim Tampons:

271p01

http://denimtampons.com/enligne/nouveautes-sp-28042/juillet-2016/planche-de-10-tampons-anglais-2-detail

270g04

http://denimtampons.com/enligne/tampons/par-prix/2-de-2-a-4-99/tampon-fond-fleurs-par-meldon-detail

ba103-tache

http://denimtampons.com/enligne/tampons/par-prix/1-de-1-99/badge-tache-noire-2016-06-07-detail

Scrapbizzzz

Sixela

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 826
Publicité