Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
7 mars 2017

#It's your Birthday

Hello!!

Voici une petite carte d'anniversaire toute fraichement terminée.

Je me suis inspirée du défi Lime Citron de mars pour la faire, j'ai repris une partie du combo, le lettrage doré (embossage avec de la poudre izink or), le thème Happy birthday et il fallait utilisé un même type de produits plusieurs fois pour cela j'ai utilisé des digistamps en freebies que l'on trouve sur leur site (fleurs, triangles, et le fanion avec les étoiles).

J'ai fait le fond de carte avec un tampon de chez Denim Tampons de la poudre à embosser blanche et des encres Izink.

Je me suis égallement inspirée du challenge de mars sur Cartoscrap où ce mois ci il fallait mettre des fleurs dans notre créa, je referrais une seconde carte dans le mois pour validé ma participation ;) 

Et je propose égallement cette carte pour le défi anniversaire de chez Diy & Cie qui fête ses 1 an, on m'avait envoyé il y a quelque temps la découpe ampoule , c'était l'occasion de s'en servire ;)

carte 1

carte 2

Tampon Denim Tampons:

 

193i01

http://denimtampons.com/enligne/tampons/par-prix/3-de-5-a-9-99/tampon-rosaces-detail

Scrapbizzzz

img_1819

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte et très beau fond ! Bravo et merci d'avoir participé au challenge Carto ! Bisous !
Répondre
C
superbe interprétation merci de ta participation au défi Lime Citron
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Publicité