Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
6 septembre 2017

Test Album Photo ...

Hello!!

Il y a quelques semaines j'ai eu la chance d'être sélectionné par saal-digital.fr pour testé un album photo, trop Happy !!

Le principe est simple vous téléchargez le logiciel en ligne  en cliquant sur ce lien et en chaoisiasant si votre ordi est sous WIndows ou apple, Moi j'ai pris Windows ;) :

http://www.saal-digital.fr/telecharger-le-logiciel/logiciel-saal-design/

Le logiciel s'installe " SAAL Design" sur votre pc.

Quand vous ouvrez le logiciel, il suffit de choisir le projet que l'on veut créer, j'ai donc choisis "livre photo", mais ils font toutes sortes de choses: des tirages, des faire-parts, des calendriers...

Puis j'ai chhoisi le livre photo basique et pour le format j'ai choisi 28*19 à partir de 29.95 euros.

J'ai ensuite chois quelques options:

Sans titre

 

 

Ensuite j'ai chosi la facilité et j'ai pris l'option mise en page automatique.

Ensuite il faut créer l'album page par page, on a le choix de la couleur de fond, j'ai mis du noir partout pour faire ressortir mes photos.

Au début j'ai eu un peu de mal à prendre en mains le logiciel, mais après quelques minutes c'était bon. J'ai mis environ 4h pour créer mon album. Mais dans ces 4 heures, j'inclus le tri et le choix de mes photos de vacances (+ de 500 photos et sur divers supports: appareil photo, téléphones portables de toutes la famille, go pro..)

Le modèle de base comporte 26 pages avec les couvertures inclus. J'avais beaucoup de photos et je voulais un album qui regroupe toute notre semaine de vacances. J'ai donc rajouté des pages au fur et à mesure. Le projet final fait 46 pages. Soit un coup final de 49,95 euros.

Une fois le livre créer on peut faire une prévisualisation du projet ce qui est bien pratique pour se rendre compte et voir si il n'y a pas d'erreur. J'avais pour ma part fait laisser une page en fond blanc.

Si la prévisualisation vous convient il suffit d'ajouter le projet au panier.

Les frais de livraison apparaissent, ils sont de 4.95 euros.

Ensuite on nous demande d'éffectuer le paiement.

Par contre ensuite il y a un processus de téléchargement des photos et l'album que j'ai trouvé assez long car il a fallu environ 45minutes pour que ce soit fini. Heureusement que mon pc n'a pas planté à c moment là car je sais pas commen cela se serait passé si le téléchargeemnt avait été interrompu. J'ai déjà commandé un album photo sur un autre site et le téléchargement se faisait avant le règlement.

Voilà ma commande était validé j'ai reçu dans un premier temps, un email pour me remercier de ma commande. Et 5 jours après deux autres emails contenant la facture et une confirmation d'envoi de ma commande.

J'ai reçu le livre en moins d'une semaine. Il était parfaitement bien emballé dans un emballage en carton et dans une pochette en plastique mousse.

P1260607

P1260608

Je suis vraiment ravie du résultat le livre est d'une superbe qualité, la couverture et les pages sont épaisses. Pour ce qui est de la qualité des photos rien à redire, et on ne vois pas la différence entre les photos d'appareil photo et les photos de téléphones portable. Il n'y a aucun pixel sur les photos. Juste la photo qui a été prise avec la photo qui est un peu trouble mais j'avais choisi de la mettre au format d'une page entière et la photo avait été prise sous l'eau.

La couverture est mate, et il ya dessus un petit éffet avec des points blancs, bien sympatique.

Voici quelques photos du livre :)

 

P1260597

P1260598

P1260599

P1260600

P1260602

 P1260609

P1260611

P1260612

P1260613

P1260614

 P1260616

P1260604

P1260606P1260603

 

Merci Saal-digital.fr pour m'avoir fait testé cet album photo :)

Toute ma petite famille est ravie du résultat et des jolis souvenirs.

A bientôt.

Sixela95

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 818
Publicité