Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
8 janvier 2018

Une journée formidable..

Hello!!

Je vous souhaite une très bonne année 2018 et j'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes :)

Aujourd'hui je vous montre une page avec une photo prise cet été lors de la visite du zoo Pairi Daiza, j'adore ce zoo il est vraiment dépaysant.

J'ai travaillé mon fond avec de l'aquarelle, puis avec un pochoir j'ai fait des motifs avec de l'encre grise et ensuite j'ai tamponné des tampons Denim Tampons.

Désolé il fait très sombre par chez moi, ma page est sur fond blanc mais du coup elle apparaît grisâtre.

Sixela95-une journée formidable2

une journée formidable 2

une journée formidable 3

une journée formidable 4

Matériel Denim Tampons:

307f01308d11303e01286d04

Scrapbizzz

img_1819

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 826
Publicité