Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
9 janvier 2018

Happy New Year

Hello!!

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2018.

Je vous montre une petite carte faite pour présenter mes vœux à une amie.

Pour cela, j'ai choisi d'utiliser quelques unes des nouveautés Denim Tampons. Pour le fond j'ai embossé à chaud les tampons avec de la poudre à embosser blanche puis  à l'aide d'un gros pinceau j'ai appliqué des encres distress.

J'ai ensuite passé une lingette pour bébé pour diffuser les encres et faire réapparaître l'embossage blanc.

carte Happy new year

carte Happy new year2

carte Happy new year3

 

Matériel Denim Tampons:

311d14

 

312f04

 

 

197d03

Scrapbizzzz

img_1819

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Publicité