Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
18 avril 2018

Carte printanière

Hello!!

Aujourd'hui je vous montre une carte printanière, avec le super tampon fleurs de chez Denim Tampons, je ne me lasse pas de ce tampon, je l'adore !!!

J'ai envoyé cette carte pour l'anniversaire de la boutique DIY &Cie, malheureusement ils ne l'ont pas reçu, mais où est elle donc passée!! L'envellope en kraft avec les jolies fleurs Denim Tampons a du plaire à la postière... Du coup  cette carte ne sera malheureusement pas exposée à Version Scrap ce week end :(

J'ai égallement fait cette carte pour le challenge de la scraposphère du mois d'avril, il fallait mettre de la couleur et de l'or.

1

2

3

Tampons Denim Tampons:

311d10 317g01 315g01 303h07 302d03

Autre matériel: 

Plaque d'embossage DIY&Cie, nuvo "bubblegum blush", distress ink "evergreen bough", crayons aquarellables, versafine noire, poudre à embosser Zing gold

Scrapbizzz

2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 826
Publicité