Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
24 juillet 2018

Carte Cactus

Hello!!

Voici quelques cartes faites en tant qu'invité créative pour Scrapboo'kit - Ma box créative

1

2

34

 

Voici les produits de la boutique utilisé :

Tampon clear Mini texte moucheté de Florilèges Design

Traces de triangles

Die Eureka 2 de Diy & Cie

Distress Oxide - Seedless preserves

Nuvo Crystal Drops - Midnight blue

Nuvo Crystal Drops - Simply white

 

Autres matériels:

Tampons Les papiers de Pandore "My very sweet home"

Tampon 4enScrap

Tampon Denim Tampons

273c10

Scrapbizzzz

120275518 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super sympa !!
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 826
Publicité