Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
6 mars 2019

Page "Bonheur"

Hello!!

Aujourd'hui je vous montre une page pleine de fraicheur, pour vous faire oublier la grisaille du jour. La photo a été prise lorsque mon loulou m'offrait son brun de muguet pour le 1er mai.

J'ai travaillé mon fond avec des néocolors2. Les fleurs sont embosser avec de la poudre blanche puis coloriser avec des néocolors.

1b

 

J'ai réalisé cette page en suivant le dossier n°273 du CSIchalenge. 

http://csichallenge.blogspot.com/2019/02/february-case-files-mid-month-reveal.html

 la case file n°273 du @csicolorstoriesinspiration 

.J'ai repris les couleurs, les fleurs , la couronne (de fleurs), le métal, les coeurs, et les plumes.

2

3

4

 

Matériel Denim Tampons:

303h07

 

344f04

317g01

 Autre matériel utilisé:

Tampons et dies Florilèges Design, badge Scrapbutton, néocolors2, embellissement Zibuline.

Scrapbizzz

21.jpg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Publicité