Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
23 mars 2019

Page "Moment"

Hello!! 

Dans le Liberty Magazine n°5, j'avais proposé un lift d'une page de Mónika Fiáth. Scrappeuse Hongroise, elle est fait partie de l'équipe créative de chez NőiCsizmaDesign. 

Je vous invite à visiter son blog.
https://www.punkrose.hu/

A l'époque, j'avais fait l'article en Duo avec ma binome Vanessa.

Les filles de la DT se sont amusées à jouer le jeu, j'adore leurs différentes interprétations!!!

https://libertyscrapmagazine.wordpress.com/2019/02/07/scraplift-du-mag-5-la-suite/

Voici mon interprétation de ce lift.

Bmodif

B2

b3

b4

b5

Matériel Denim Tampons:

298b08 244b10  273c09 291b06

Autre matériel utilisé:

 

c1

 

c2

 

Pâte "Timbrillo" Tommy Art de chez Iggydodie.
Papiers, badge, embellissement plastique rigide de la collection "Intemporelle", pochoir "Astral", tampons "Splash", embellissements bois « Intemporelle » et                    « Intemporelle bis », tampons « Mon mec à moi » de chez Graffiti’Girl.
Dies "Lampions" de chez DIY&Cie.
Pigment Izink "Tomato" de chez Aladine.
Encre Versafine "onyx black", encre memento "tuxedo black" de chez Cartoscrap.
Promarker noir.

Scrapbizzz

b3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 831
Publicité