Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
25 avril 2019

Page "Profiter des beaux jours"

 

Hello!!!

Voici une page qui a été exposée sur le stand Denim Tampons à Version Scrap. Elle sent bon les vacances, trop envie de vouloir m'y baigner. La photo a été prise par Edyth (Meldon) lors de ses dernières vacances.

J'ai commencé à travaillé le fond avec un néocolors gris. J'ai ensuite tamponné le texte vacances avec de l'encre grise. J'ai tamponné trois motifs ronds, que j'ai colorisé en bleu et vert, quelques tampons feuillages et pour finir et donner du relief, j'ai appliqué un peu de modeling paste avec un pochoir.

La bande de papier a été faite en tamponnant le motif ginko en noir sur du bristol blanc. 

Cette page répond au 1er défi du tournoi des Ateliers créatifs d'honorine.

https://www.lesatelierscreatifsdhonorine.fr/tournoi-2019-sujet-n1/

Les consignes étaient les suivantes:

Quelque chose qui se rapporte à la mer => ma photo, et le tampon vacances

Un diamant =>  embellissement bois aggloméré

Du bleu => dans mon combo

Le mot souvenir => tampon « Souvenirs à conserver »

Bonus élément brisé en 2 => la flèche en deux partie

2

 

Et voilà le résultat final:

1

3

4

5

 

Matériel Denim Tampons utilisé:

348e05  347e03   341d01 

328c08 339f05  304e01  308c05

pc00049_160x160ba0069bis-catalogue 

Autre matériel: 

Etiquette, fleur en résine, breloque ananas et pompon fils Zibuline, flèche ArT'ipic

Scrapbizzz

sixela logo dt 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 829
Publicité