Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
26 septembre 2019

Welcome to the jungle

Hello!!

Les jeunes parents ayant reçu leur petit colis, je peux enfin vous montrer la petite carte que j'avais glissé dedans pour les féliciter de la naissance de leur petit loup.

4

J'ai travaillé le fond de ma carte façon galaxie en appliquant de l'encre avec un applicateur en mousse, j'ai tamponné ensuite le mot Bébé. Puis avec une brosse dent (une vieille bien sûr... ) j'ai éclaboussé la carte, ce qui donne l'aspect étoiles. J'ai ensuite coller les divers tamponnages détourés et colorés avec des néocolors 2. Pour l'étiquette sous le "Welcome to the jungle" j'ai ressorti un très vieux tampon "Denim Tampons" qui collait parfaitement avec ce texte.

1

2

3

5

 Matériel Denim Tampons utilisé: 

360f08 359c03 360c03  357e09

053P01339f05

Scrapbizzz

sixela logo dt 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 831
Publicité