Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
25 mai 2020

Enjoy Today

Hello!!

Voici ma page pour le 3ème défi du tournoi @limecitron_com
Celui ci m'a donné du fil à retordre...
Le thème de cette semaine est "le roman historique ", du coup j'ai fait une page sur notre histoire d'amour, mais également le jour de mes 40 ans.

Pour les consignes:

 - J'ai tourné le sketch d'un quart de tour vers la droite.
- Au moins deux petites photos ( une grande divisée en trois petites et une autre petite)
- 3 flèches de différentes grosseurs => j'ai repris les flèches Lime citron des freebies et je m'en suis fait un pochoir pour appliqué de la peinture Izink, j'ai imprimé une flèche noir une une flèche sous le mot bonheur.
- Page de livre => découpe esperluette et coeur.
 Enigme : 
Horloge et ses engrenages

Défi n°3 - Aurore Leroy ( Sixela95)

 

 

Matériel Denim Tampons:

371b08152I07353k05255b11

trio-etiquettes-photoesperluette photo.png

 Scrapbizzz

sixela logo dt 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 826
Publicité