13 novembre 2009

Mini album à volets "Maxime"

Coucou Me revoilà avec un long moment d'absence dans la scraposphère, et oui mon pc a encore rendu l'âme, il n'avait pourtant qu'un an et demi, mais y a rien à faire il était complètement HS, disque dure de grillé et oui c'était pourtant le deuxième sur cette tour, du coup on l'a laissé tomber pour un tout beau tout neuf, Merci mon chéri!!!!!!!!! et cette fois ci on a pris la l'xtension de garantie on est au moins tranquile pour 3 ans Donc du coup plein de choses à vous montrer tout d'abord voici un mini album à volet fait avec... [Lire la suite]
Posté par sixela95 à 09:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 juillet 2009

La grande finale scrapatouille

Coucou Et oui avec Biscotte nous avons passé les 1/2 finales et nous sommes arrivées jusqu'à la grande finale, c'est la 1ère fois que je vais aussi loin dans un tournois, cette fois ci on joue pour la 1ère ou 2ème place. Et nous sommes arrivées 2ème et c'est la boutique swirlcarlds qui nous offre un lot cool!!! Il fallait cette fois ci réalisé un road book dure dure car je n'en avais jamais fait, il y avait de plus certaines consignes à respecter comme mettre de la toile de jute, qu'il soit rectangulaire, que la couverture soit en... [Lire la suite]
Posté par sixela95 à 10:39 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
12 juin 2009

Maison Haloween

Bonjour Et oui je sais ce n'est pourtant pas la période d'Halloween, mais ça fait un petit moment que ce projet me trotait dans la tête!!!! Mais Isabelle de la DT des elfes m'y a encourager en organisant un challenge sur son blog celui de faire une maison, et comme on était pas obligé de suivre son pas à pas je me suis inspirée de la petite maison commencée  en crop avec Séverine à la crop à Méru cet Automne, en reprenant les gabarits de base et en modifiant certains trucs surtout pour mettre un max de photos dans cette petite... [Lire la suite]
Posté par sixela95 à 10:37 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
22 avril 2009

Mini album très coloré

Bonjour!! Voilà je viens de finir mon mini album tout en couleurs commencé lors de la crop à Méru cet Automne, c'est le mini que nous a proposé Sonia au début j'étais un peu septique des couleurs car ce n'est pas du tout les couleurs avec lesquelles j'ais l'habitude de travailler, et puis au final j'adore ce mini et il va super bien avec les photos de nos vacances à vaux sur mer de l'été dernier, ça met du peps dans ma scraproom. Il s'agit d'une structure en starbook, avec moitié papier et moitié transparent travaillé avec des foam... [Lire la suite]
Posté par sixela95 à 18:54 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 mars 2009

Mini tampon de Sandra Charbonnel

Bonjour!! Voici un mini que je viens de terminer, je l'avais commencé lors d'une formation variations creatives avec Sandra Charbonnel en mars 2008. C'est mini composé de papier bazzyl (rouge, jaune, blanc et violet) avec une structure rigide. Le but de la formation était d'utiliser les tampons de diverses façons et lchaque page est en relief. je vous laisse l'admirer: et voici quelques détails: voili voilou bizzz Sixela95  
Posté par sixela95 à 08:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 mars 2009

Mini album 30 ans

Kikou Aujourd hui c'est le 100ème post que j'écris sur mon blog waouhh déjà, ça va vite lol Alors ce petit post enfin plutôt long lol car je vais vous mettre plein de photos du min album que j'ais fait pour mon l'anniversaire de mon mari en decembre dernier. Pour ce mini j'ais utilisé différentes matières: carton, liège, transparent. Les papiers de fond  blanc sont tous embosser à sec à l'aide des plaques firskars, et les papiers utilisés sont des papiers Onirie collection esprit de la fôret, Gaïa et making mémories; et la... [Lire la suite]
Posté par sixela95 à 17:07 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
23 juillet 2008

Mini album en 3D

Kikou!!!! Voicii un mini album en 3D, réalisé lors d'un atelier à Méru, il s'agit d'un mini album monté à l'aide de carton plumes, qui permet de glisser dedans 4 tags de façon à ce qu'il soit chacun à une hauteur différente:   Les papiers utilisés sont du papier bleu Canson et le papier picoti picota n°10 de chez Rouge de Garance La petite déco dans l'angle a été faite dans de la pate polymère fymo, les tampons utilisés sur les tags sont de chez Hero Arts voili voilou!!! Bizzzzzzzzz et merci pour vos petits mots!!!! ... [Lire la suite]
Posté par sixela95 à 10:52 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 juillet 2008

Variations créatives: Atelier de Prisca

Kikou!!! C'est avec beaucoup de retard que je vous montre le mini album fait avec Prisca lors de ma formation aux Variations créatives en mars dernier. Ce mini regroupé les plus belles photos de notre voyage de Noces au Mexique, en novembre 2005. C'est un album désorganisé, avec énormément de transparents       Voili voilou, merci d'être rester jusqu'au bout de toutes ces photos et merci pour vos petits mots bizzzzzz!!!!!!         ... [Lire la suite]
Posté par sixela95 à 21:32 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
01 novembre 2007

Mini album deux fripouilles

Kikou! Voici un mini album que j'ais réalisé il y a un petit moment maintenant, mais aves les préparatifs pour le baptême de Lucas je n'avais pas trop le temps de mettre mon blog à jour ce que je fais aujourd'hui. C'est un mini album que j'ais réalisé sur le forum Camayon grâce aux ateliers d'Edwood, c'est vraiment une superbe idée ces ateliers en lignes et Edwood fait vraiment des trucs extras. C'est un album  que j'ai entierement réalisé, on a fait la couverture en cartonnage, les pages sont fixées à l'intèrieur par un... [Lire la suite]
Posté par sixela95 à 12:04 - - Commentaires [5] - Permalien [#]