Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
2 novembre 2007

Mon Ange

Kikou!

Voici la page que j'ais terminée hier soir, C'est une page que j'ais commencée au club la semaine dernière.C'est une page tout en relief, le cadre est réalisé dans du carton plume que l'on a découpé au cutter puis recouvert de papier.

J'adore ces photos d'Alexis, nous les avions prise pour faire la déoration des tables de notre mariage, car le thème était celui des anges, Alors vous en pensez quoi??

mon_ange

P1090155

merci pour vos petits mots

bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j adore ta page elle est trop trop belle
Répondre
M
Cette page est tout simplement SUBLIME !!!!!! <br /> Bravo, c'est arggggggg trop trop beau !!!
Répondre
J
Très joli ce jeu des couleurs. Bravo les photos aussi sont chouettes ;o)
Répondre
S
Bravo...
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 835
Publicité