Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
6 mars 2009

Mini album 30 ans

Kikou

Aujourd hui c'est le 100ème post que j'écris sur mon blog waouhh déjà, ça va vite lol

Alors ce petit post enfin plutôt long lol car je vais vous mettre plein de photos du min album que j'ais fait pour mon l'anniversaire de mon mari en decembre dernier. Pour ce mini j'ais utilisé différentes matières: carton, liège, transparent. Les papiers de fond  blanc sont tous embosser à sec à l'aide des plaques firskars, et les papiers utilisés sont des papiers Onirie collection esprit de la fôret, Gaïa et making mémories; et la structure est un mini album chipboard "affiche"de chez Gaïa

123456789101112

13

14

15

16

171819202122232425262728

Voili voilou, merci pour vos com

Bizzzz

Sixela95

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'arrive sur ton blog par hasard et au-delà de la beauté de cet album, j'y vois beaucoup d'amour et c'est vraiment très beau... je continue ma visite chez toi !
Répondre
E
et il l'est encore plus en vrai !!!! jvais pouvoir faire du chantage a benoit maintenant avec sa sublime queue de cheval mdr je trouve que tu fais des choses de plus en plus belles !!! bravo !!! gros bisous
Répondre
S
bravo il est superbe<br /> retracer 30 ans d'une vie dans un album n'est pas chose facile, mais tu as su sélectionner les bonnes photos<br /> bravo !<br /> sev
Répondre
V
Bon, ben, je ne suis pas la prems mais je serai la plus bavarde :-D Comme d'hab !<br /> Il est magnifique ton mini, tout rempli d'amour :-) 30 ans qui défilent comme ça, c'est émouvant. Les photos du bébé, du petit garçon, de l'ado puis de l'homme, celles de l'amoureux et du papa, que de bonheur !!! Quant à la photo du mariage elle est superbe :-)))<br /> Les papiers embossés, c'est extra ! J'ai la scrapboss mais je n'y pense jamais et pourtant ça fait classe !<br /> Les décos sont chouettes aussi et notamment les détails comme les palmiers eyelets pour la page Mexique et le bouton Mickey pour Disneyland...<br /> Bref ! Une réussite !!! Ton mari a dû être ému de ce beau présent :-)))
Répondre
M
super le mini.
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 831
Publicité