Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
22 avril 2009

Mini album très coloré

Bonjour!!

Voilà je viens de finir mon mini album tout en couleurs commencé lors de la crop à Méru cet Automne, c'est le mini que nous a proposé Sonia au début j'étais un peu septique des couleurs car ce n'est pas du tout les couleurs avec lesquelles j'ais l'habitude de travailler, et puis au final j'adore ce mini et il va super bien avec les photos de nos vacances à vaux sur mer de l'été dernier, ça met du peps dans ma scraproom. Il s'agit d'une structure en starbook, avec moitié papier et moitié transparent travaillé avec des foam stamps et de l'acrylique blanche

m1__2_

m8

m2__2_

m3

m4

m5

m6

m12

m9

m7

m10

papiers Cherry Arte, dymo,fleur Prima Obsession, brad MM et Queen&Co, baton de glace, stazon orange, ruban, foam stamp, tampons de chez Alyssiane et Gaïa

Bizzzzzzzzzzzzzz

Sixela95

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore cet album, il est très peps
Répondre
S
EXTRA !!!<br /> C'est vrai que l'avantage des papiers multicolores, c'est que ça va avec tout, et tes photos estivales pleines de pêches vont parfaitement avec...superbe résultat !!!...;-D
Répondre
C
il est splendide, très gai.BRAVO
Répondre
S
vaux sur mer??? à côté de royan???? raaaaaaaaaahhhhhh c'est là que ma belle mère a sa maison !!!<br /> <br /> raaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> mais le mini est beau ...<br /> <br /> sev
Répondre
S
ton mini est tres beau<br /> bises
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 831
Publicité