Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
10 juin 2009

Trois petites cartes

Coucou

Voici mes trois dernières cartes, je les avais proposées pour intégrer la DT de Sandrine Vachon je n'ais malheureusement pas été sélectionnée, mais ce n'est pas grave peut être une prochaine fois. Par contre si vous voulez vous pouvez voter pour moi sur le site des fiskarettes, pour le concours des 1 ans du site, de plus si vous vous inscrivez sur ce site vous recevrez un petit cadeau de la part de Fiskars, moi perso j'ais reçu une paire de ciseaux

Carte gateau d'anniversaire en pop up (tuto trouvé sur le blog de Dawn) offerte à ma grand mère

techn_sixela95_1_dt

techn_Sixela95_2_dt

techn_sixela95_3_dt

Carte spiderman pour les 6 ans d'Alexis:

style_sixela95_1_dt

style_sixela95_2_dt

carte2_3

Carte petite fée pour une petite fée que j'adore!!! ma petite Morgane, je lui donnerais à la fin du mois pour ses 5 ans

sketch_sixela95_1_dt

carte3_3

sketch_sixela95_2_dt

carte3_4

Voili voilou

Bizzzzzzzzzzz

Sixela95

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trés jolies tes trois cartes !<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
M
Quel beau travail, bravo!
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 835
Publicité