Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
2 août 2010

Carte en acétate pour Denim Tampons

Coucou

Cette fois ci je vous montre la carte en acétate que j’ais réalisée pour l’appel à DT de la boutique Denim Tampons, et grâce à laquelle j’ais intégrée l’équipe créative d’Edith, que je remercie beaucoup de me faire confiance pour utiliser ses magnifiques tampons !!!

carte_ac_tate

carte_int_rieur

Pour celle que cela intéresse voici la fiche technique pour la réalisée :

fiche_technique_carte_Acétate_Sixela95

Tampons utilisés : Denim Tampons

show_image_in_imgtagCAD7W1PY

Affectueusement

TAMPON_FLOURISH__4b99540f01812

Scrapbizzzzzzzzz

Sixela

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 836
Publicité