Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
3 mai 2011

Page Moments Précieux

Coucou

62894278

Voici une page sur notre voyage en tunisie pour mes 30 ans que nous avons fait l'année dernière. Je me suis inspirée du challenge #6 de cette semaine sur scrap à la carte "des coeurs partout"; il y en a 14 sur ma page, je vous laisse les trouver lol. Et ce mois ci sur le blog d'imagina scrap, il fallait que l'on voit le mot bonheur sur notre créa, si si cherchez bien il est tout en bas de ma page, de plus il fallait aussi utilisé du carton, j'ais donc tamponné puis embosser à chaud le mot moment sur du carton. Et puis j'ais aussi montré cette page à ma petite Héli pour son tous nouveau blog scrappartage. Le titre est découpé à la main et j'ais utilisé les papiers SEI on the coast.

page_moment_pr_cieuxb

page_moment_pr_cieux2

page_moment_pr_cieux3

page_moment_pr_cieux4

page_moment_pr_cieux5

Scrapbizzz

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie page bravo !!!!<br /> sympa la tunisie pour ses 30 ans !!!!
Répondre
M
Une très jolie page ! Je répond ici à ta question via imaginascrap... les vis, je les achète tout simplement chez cultura !
Répondre
M
houlala quelle jolie page...un grand bravoo<br /> bisous
Répondre
L
ha oui superbe utilisation du carton ... ça rend vraiment bien !<br /> superbe page !!<br /> bizzzz
Répondre
A
kikou, superbe cette page , j'aime beaucoup !
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 831
Publicité