Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
4 août 2011

Carte postale estivale

Coucou

Voici la carte que j'ais réalisée pour les challenges de l'été du forum KlmScrap.

J'ais regroupé deux challenges en un seul. J'ais donc fait le defi de Dof1 o^il fallait réalisé une carte postale estivale dans un délai de 3H. Einsi que le defi de Scrapgala qui était de faire une carte avec 3 couleurs de la ficelle et perle de pluie.

carte postale 1

carte postale 2

Scrapbizz

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une carte on ne peut plus originale, je me demande si envoyée, elle arriverait à bon port, c'est une collector,bisous
Répondre
M
coool!!!
Répondre
V
elle est sympas et ces palmiers dans le fond font rever lol
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 838
Publicité