Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
28 octobre 2011

Mon agenda

Coucou

Voici l'agenda que je me suis faite, je l'avais proposer pour l'appel à DT chez KLMscrap et il a beaucoup plu!!!

a1

a2

a3

a4

a5

 

 

a8

a9

a10

a11

a12

a13

Tampons de chez Denim Tampons:

cool c'est la rentrée

ombéliffères

Autre matèriel:2 gros œillets argent (Denim Tampons)-Papier Echo Park Paper CO collection Happy Days (KLM scrap kit Happy Days)-Stickers Echo Park Paper Co collection Happy Days(KLM scrap kit Happy Days)- Epingle cœur rouge(KLM scrap kit Happy Days)- 2 Pions en bois(KLM scrap kit Happy Days)- Etiquettes en krafts(KLM scrap kit Happy Days)- Baker twin turquoise(KLM scrap kit Happy Days)- Tag en kraft (KLM scrap kit embellissements de juin)- ruban rayé orange de chez Maya Road (KLM scrap)- Stickers ronds "Brown Chocolat" de chez Kesi'art (KLM scrap)- Badge "Fait Main" (KLM scrap)- un agenda- Tampons Denim tampons et Inkadinkado- Stazon Marron- Stylo gel blanc et noir- Gluedots-colle-scotch double face-scotch 3D-ciseaux-règle- Perfo Fiskars

Scrapbizzz

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wahoooo !!! c'est superbe alors ca vraiment j'adore !!!
Répondre
M
il est magnifique<br /> bisous
Répondre
M
tu m'étonne qu'ils aient aimé ton agenda... il trop beau.... un grand bravooo bisous
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 835
Publicité