Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
18 janvier 2012

Mon 1er Kit Atelier DT !!!!

Coucou

Aujourd'hui j'ais une super info à vous donner!!

Avec KLMScrap, j'ais crée mon 1er kit Atelier DT!!!

Je vous propose de réaliser l'agenda que j'avais fait cet Automne.

Donc pour plus de renseignements, je vous invite à aller sur le site de la boutique:

http://www.klmscrap.fr/product.php?id_product=950

Et dépéchez vous, car il n'y en aura pas pour tous le monde!!!!

950-1350-thickbox

Scrapbizzz

anigif

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on le voit d'assez lointain, mais les couleurs sont jolies,bisous
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 831
Publicité