Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
5 mai 2012

Page Amitié, Kési'art 11h La cuisine

Me revoilà pour vous montrer ma page faite pour le challenge Kési'art de 11h: La cuisine

Et voici les consignes:

Le lait est l’élément principal de cette recette : votre papier de fond sera donc un cardstock blanc ou un papier imprimé très clair,

La farine, les oeufs, le sucre et la matière grasse soit 4 ingrédients de base, en plus du lait : votre page comprendra 4 papiers différents (en plus de votre papier de fond)

Quelques gouttes de colorants naturels (de l’encre : pschitt, tampons ou autres tâches)

Une fois la cuisson de votre gâteau terminée : saupoudrez le tout de quelques pépites de chocolat (des brads, 3 minimum) et dessinez quelques petites fantaisies (un peu de vraie ou de fausse couture).

 Cette page correspond aussi pour le challenge méli-mélo de Jenniloulou proposé sur le forum KLM scrap!!

page amitié

 Scrapbizz

Sixela

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 831
Publicité