Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
16 avril 2019

Carte "Joyeuses Pâques"

Hello!!

Les nouveautés d'Avril ont été présentées ce week-end au Salon Version Scrap. Elles seront prochainement disponible sur le site de la boutique. Voici une petite carte pour vous les faire découvrir pour ceux qui n'ont pas eu la chance de venir nous rencontrer.

Cette carte répond au challenge n°3 du Tournoi Révisions du Bac 2019 chez Passion Scrap. Il fallait s'inspiré du moodboard ( les fleurs, feuillages, papillons),un fond aquarellé, que la nature soit présente et du vert.

1

2

 

3

Matériel Denim Tampons utilisés:

349P01 - Copie (2)349P01 - Copie339f05

J'ai ressortis aussi un tampon des toutes premières collection de Denim Tampons, et qui est maintenant collector car plus en vente ;)

doodling oiseau et papillons

Scrapbizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 835
Publicité