Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
30 mai 2007

Page "Maman"

Kikou

voici une page que j'ais réalisée pour trois concours en mêm temps ( Toga, le forum l'occaz des loisirs créatifs, et le forum des betty boop)

La petite phrase écrite est :

Maman , du matin jusqu'au soir , tu sais faire de nos jours... Une belle histoire

maman

P1040819P1040830 P1040831

Merci pour vos petits mots et Merci à Caroline60, ma prof de scrap au club de Méru (60) de m'avoir inspiré pour le contour de cette page

bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle page, et tes loulous sont vraiment craquants !!<br /> bizzzzous
Répondre
C
trés jolie page, et bonne chance pour tes challenges!!
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 835
Publicité