Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
16 mars 2008

Dans 15 jours!!!

Kikou!!

J'ais trop hate d'être à dans 15 jours,  le 29 et 30 Mars 2008, car je participe à  une Formation "Variations Créatives" à Méru dans le sud de l'Oise c'est notre chère Séverine qui nous à preparer ce superbe week end. Tous mon matèriel est pret, j'ais plus qu'à aller chercher mes photos que j'ais fais dévellopper cette semaine

Au programme:

Une journée Scrap Tampons avec Sandra Charbonnel

Une journée Scrap embellissements avec Prisca Jockovic

Bref j'ais trop hate d'y être... un super week end nous attend

bizzzzzzzzzzzz!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle tu as !!!<br /> Profite !!!
Répondre
B
Je n'avais pas encore parlé de Prisca (car elles faisaient la formation à deux): mais tu verras quand je pourrai mettre son mini sur le blog: pour moi, elle est époustouflante ! (On ne peut rien mettre avant fin avril!!!) Remarque: on a "dégusté"! C'est un mini très fourni et j'ai stressé,tout en me disant que c'était ridicule, car j'avais un peu peur de ne pas savoir terminer toute seule dans le même esprit.<br /> Mais je l'adore! et mes photos collaient bien avec ce qui était proposé! Il faut bien choisir tes photos avant et en avoir en + <br /> Voilà ,j'arrête de te "saoûler "<br /> a+
Répondre
M
merci pour ton petit mot, j'ai eu la chance de faire deux albums avec Prisca et Sandra, c'est dingue l'imagination qu'elles peuvent avoir, je mettrais tout cela en ligne sur mon blog pas avant début avril, secret oblige.bises et bonne formation
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 831
Publicité