Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
30 mai 2009

Anniversaire d'Alexis

Coucou!!

La semaine dernière nous avons fêter l'anniversaire de mon petit Alexis qui à déjà 6 ans!!!!

Voici les invitations que j'ais faites pour l'occasion pour donner à ses petits copains de classe:

invit1

Mais au final voici la deuxième version, car en fin de compte la fleur Alexis n'aimait pas, malgrès l'étoile de chérif:

invit2

invit4

invit3

Et bien sûre qui dit anniversaire dit gateaux d'anniversaire, bon Peter pan est un peu loupé car on a eu des gros soucis lors du décollage du décor en chocolat! J'ais utilisé la technique du windows color en remplaçant la peinture par du chocolat et du colorant alimentaire. Pour le peter pan et le village d'Astérix la base est un gateau au yaourt et pour le Batman la base est un brownies au chocolat au lait et noix de pécans.

gateau_peter_pan

gateau_asterix

gateau_asterix_2

gateau_batman

les_deux_gateaux

Bizzzzzzzzzzz

Sixela95

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bravo pour les gateaux ! Le village d'Astérix est vraiment splendide, je suis en admiration.
Répondre
S
Super mignon. Envie d'un petit challenge. Rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/06/challenge-n6.html
Répondre
P
Adorables tes invitations ! Et quel boulot pour les gâteaux ! Joyeux anniv à ton loulou !<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
M
super tes gateaux et surtout tres bon a bientot <br /> pour les prochains bizzzzzzzzzzzz<br /> mamie
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 831
Publicité