Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
13 novembre 2009

Mini album à volets "Maxime"

Coucou

Me revoilà avec un long moment d'absence dans la scraposphère, et oui mon pc a encore rendu l'âme, il n'avait pourtant qu'un an et demi, mais y a rien à faire il était complètement HS, disque dure de grillé et oui c'était pourtant le deuxième sur cette tour, du coup on l'a laissé tomber pour un tout beau tout neuf, Merci mon chéri!!!!!!!!! et cette fois ci on a pris la l'xtension de garantie on est au moins tranquile pour 3 ans

Donc du coup plein de choses à vous montrer tout d'abord voici un mini album à volet fait avec des photos de Maxime prise le jour de ces deux mois, attention il ya beaucoup de photos!!

mm1

mm2

mm3

mm4

mm5

mm7mm6

mm8

mm9

mm10

mm11

mm12

mm13

mm14

mm15

mm16

mm17

mm18

mm19

mm20

mm21

mm22

mm23

mm24

mm25

mm26

mm27

mm28

mm29

mm30

Matèriel:

Papier Gaïa blanc,papier Core color, papier SEI bridgeport tenniscourt 8-3002,chipboard Toga, glossy, perle de pluie,peinture tulip paillette argenté, poudre ranger black, colorbox black, tampon absolument scrap, tampon autum leaves, tampon toga, tampon gaïa "layette", stylo gel blanc noir et rouge,dymo, perfos fiskars,perfo pour arrondir les angles, cuttlebug, ruban noir à poid, boucle de récupération, bouton, rafia rouge, ciseau à cranter, mousse 3D

Merci d'avoir été jusque bout j'attent vos com avec impatience

bizzzzzzzzzzzzzzzz

Sixela95 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 831
Publicité