Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
17 août 2010

dt denim tampons: cartes papillon

Coucou!!!

Voici  mes deux dernières petites cartes réalisées avec les très jolis tampons texte de chez denim tampons qui vont être envoyées cette semaine, deux petites carte très rapide à faire pour faire plaisir autour de soi.

carte_bleue_et_verte

carte_bleue_et_verte_2

carte_rouge

carte_rouge_2

Tampons utilisés: Denim Tampons

bonnes_vacances

merci_beaucoup

Scrapbizzzzzzzz

Sixela

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très rapide mais d'un superbe effet.<br /> bises
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 831
Publicité