Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
22 août 2010

DT Denim Tampons: Page Tunisie

Coucou

Voici une page que j'ais réalisée pour le tempo paradize club (forum Tempor'elle), pour le challenge Tennis. et Hop -3kg200. L'inspiration vient d'une des pages de Laezy scrap et d'un sketch Tempor'elle.

Les consignes étaient les suivantes:

Pour les balles, intégrer 3 ronds jaunes (brads, boutons, oeillets, perfos...): 1 brad, 1 smiley, 1 mappemonde
Pour la raquette : un motif "quadrillage" : tampon tout autour de la page
+ Inspirez-vous d'au moins un élément issu de cette affiche (couleurs, mise en forme, détail...) pour moi ce sont les couleurs de l'affiche et les palimiers

page_tunisie

page_tunisie2

page_tunisie3

page_tunisie4

Tampon utilisé: Denim Tampons

en_route_pour_des_vacnaces_id_ales

De nouveaux tampons sont dispo dans la boutique sur le thème du jardin, de la rentrée des classes ou encore des fonds, n'hésitez pas à aller les voir sur la boutique car ils sont magnifiques!!

Scrapbizzzzzzzzzz

Sixela

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation ,bravo amitié<br /> isabelle
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 831
Publicité