Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
17 novembre 2010

Page Cache Cache dans le panier à linge

Coucou

Je vous montre la dernière page réalisée, je l'ais faite pour l'appel à DT lancé sur le blog Zétiquettes, j'ais tenté ma chance mais celle ci ne m'a pas souri, ce n'est pas grave car ce qui m'a plu c'est de relever le défi et quel défi!!!!

13 consignes imposés pour réaliser la page:

3 boutons

de la ficelle de in

une fleur papier faite maison

des brads à gogo

du calque

un élément de bureau ( page de carnet, trombone, attaches parisiennes, agraffes........

une enveloppe

un tampon découpé et mis en relief

un titre long (au moins 7 mots)

fond uni

de la couture (entendu point de couture ou ligne bien droite....
le point pour la fleur maison étant suffisant)
un tag

au moins 3 photos!

page_cache_cache_Sixela95

page_cache_cache2

page_cache_cache_5

sixela95_d_tails_1

sixela95_d_tails_2

Tampon utilisé pour Denim Tampons (LES NOUVEAUTES DE NOVEMBRE SONT ARRIVEES!!!!):

fond_grillage

Autre matèriel:

Papier SEI collection on the coast, papier DCWV collection la crème stack, Bazzyl vert, étiquettes magazine Histoire de pages, calque, ficelle de lin, boutons, brads, tampon frères, encre colorbox, encre vresafine noire, ruban, stylo gel noir, mousse 3D, chipboard alphabet Toga, rubbon alphabet.

Scrapbizzzzzzzzzzz

Sixela

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et ben moi je l'aurais retenue ta page, elle est absolument superbe et les consignes dis moi pas facile....
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 831
Publicité