Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
30 novembre 2010

Appel à DT Imaginascrap: 2ème épreuve

Coucou

Pour la 2ème épreuve de l'appel à Dt chez Imaginascrap, il fallait réaliser un mini album de 6 pages avec uniquement des papiers et des tampons (un  bouton parci parlà était quand même autoriser). J'ais donc décider d'en réaliser un sur notre voyage en Tunisie, mais pour une fois je n'ais pas utilisé de photos mais des cartes postales achetées lors de notre séjour.

J'ais donc réalisé un mini et une structure en carton pour le glisser dedans.

mt1

Donc voici la structure:

mt3mt25

mt16mt4

mt6mt5

mt26mt20 mt24mt21

mt17 mt22

mt18mt23

Et voici le mini:

mt2mt8

mt7mt9

mt10

mt11

mt12

mt13

mt14

mt15

Matèriel:

Papier et stickers SEI Bridgeport, bazzyl blanc, carton de récup,tampons kesiart, gaya et autres (désolé je les ais acheté d'occaz et ne connais pas la marque), encre versafine et colorbox, poudre à embosser artemio et cosmic shimer, rubon toga, chipboard toga, marqueur noir, glossy, rubans, bouton de nacre, fleurs, brad, crop a dile, cuttlebug et plaque de gauffrage, scotch 3D, machine à coudre pour coudre la boucle en métal.

Scrapbizzzzzzzzzzzzzz

Sixela

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouuuuuuu il est tres beau ton mini<br /> Moi jarrive de Zazis et je chercahis un modele de mini..........Va falloir que j'en fasse un et le tien me plait<br /> <br /> Affaire à suivre mdr<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
superbe mini ! bien coloré et structure fort sympathique
Répondre
S
j'aime beaucoup l'idée du carnet !<br /> chouette!<br /> peggy
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 831
Publicité