Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
18 novembre 2010

Appel à DT Mélucrafts Désign : Abbaye de Royaumont

Coucou

Voici la page que je propose pour l'appel à DT de chez Mélucrafts Désign, il n' y avait pas de consigne particulière, simplement faire une page qui nous représente le plus ainsi que d'envoyer 3 de nos plus belles créations

Page_appel___DT_M_lucrafts_Design_Sixela95

page_abbaye_de_royaumont_2

page_abbaye_de_royaumont_3

Tampons utilisés Denim Tampons:

fond__criture

doodling_pois

Scrapbiz

SIxela

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie page! l'automne t'inspire bien toi aussi! J'espère que tu te remets bien de ton opération?<br /> Bises, Delphine.
Répondre
C
sympa cette page... je te souhaite bonne chance et je croise les doigts
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 831
Publicité