Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
17 février 2011

Petit bloc notes

Coucou

Voici le petit bloc notes que Lucas à offert à son Atsem lors de notre déménagement, apparement le cadeau plui a fait beaucoup plaisir!

bloc_note_atsem_isabelle1

bloc_note_atsem_isabelle2

bloc_note_atsem_isabelle3

bloc_note_atsem_isabelle4

bloc_note_atsem_isabelle5

Tampons de chez Denim tampons:

ces_petits_riens_qui_font_le_bonheur

 

arbre

 

Scrapbizzzzzzzzz

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli bloc note !! j'adore les couleurs !!<br /> bizouilles
Répondre
F
superbe combo
Répondre
C
Trop mimi. Les couleurs sont sympas.
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 835
Publicité