Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
22 février 2011

Carte Cupcake

Coucou!!

Voici une petite carte faite pour ma belle soeur Mel pour son anniversaire la semaine dernière.

Je me suis inspirée du challenge de chez Denim Tampons pour la première quinzaine du mois. Ainsi que du combo proposer sur le forum Cambrai Scrap.

carte_cupcake

carte_cupcake_2

Tampons Denim Tampons:

cupcake

bon_anniversaire

Scrapbizzzzzzzz

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh chouette mon tampon!<br /> magnifiquement mis en valeur =)<br /> tres belle carte
Répondre
C
Super sympa cette petite cartounette. Joli choix des couleurs.
Répondre
M
elle est superbe ;o)<br /> bises
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 831
Publicité