Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
7 mars 2011

Page "Sur ton 31"

Coucou

Voici ma page faite pour la 1ère épreuve du tournoi sur le forum Fun Scrap. Il fallait réaliser une page en fonction du sketch donné.

Mes consignes: De l'embosage à chaud ou à sec, une phot carré et du ruban.

J'ais repris une vielle photo qui date de 2005, prise lors de notre mariage. C'est une photo que j'adore, j'avais déjà essayé de la scrapper il y a plusieurs années mais le résultat ne m'avais pas du tout plus, là je kiff!!

page_sur_ton_31_b

page_sur_ton_31_b1

page_sur_ton_31_b2

 page_sur_ton_31_b3

Tampons Denim Tampons:

nos_plus_beau_souvenirs

photographie

fond_grillage

fond__criture

 

r_gle

Scrapbizzzz

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elle est tres belle cette page douce et la photo bien mise en valeur .c'est une merveille pour les yeux .bravo
Répondre
P
je suis totalement fannnnnnnnnnnn
Répondre
C
elle est superbe ta page !! j'adore les tampons que tu as utilisé !! tiens je vais aller faire un tour sur denim tiens !! <br /> bizouilles à toi !!
Répondre
M
ah oui moi aussi je la kiffe grave lol, elle est superbe<br /> bissss
Répondre
C
Wahou... Elle est superbe ta page. Tout est en valeur avec ton choix de couleur....<br /> Absolument superbe, tu as bien raison de KIFFER...
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 831
Publicité