Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
27 mai 2011

Challenge Inspiration # 8 - Utiliser la ficelle fine torsadée

Coucou

Voici la page faite pour le challenge #8 de Scrap à la carte, où il fallait utilsé de la ficelle de deux couleur , je n'en avais pas pas alors j'ais pris de la ficelle de lin.

62894278

J'ais aussi réalisé cette page pour le défi n°1 du tournois anniversaire du forum Fun Scrap, où il fallait utlisé les couleurs du forum, pour le sketch c'est le Fun sketch de ce mois-ci. Sur cette page j'ais pu tester mon nouveau joujou que mon chéri et mes beaux-parents m'on offert pour mon anniversaire: Une craft Robo!!!! Merci beaucoup à vous pour ce super cadeau!!!!!!

page mon petit chevalier

page mon petit chevalier2

page mon petit chevalier3

Tampons de chez Denim Tampons:

fond tache

TAMPON_TACHE_par_4c6a528cc6cab

Scrapbizzz

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ta page est TOP !!! Les tampons sont vraiment chouette!<br /> Tu as été bien gâtée pour ton anniversaire! Profites bien de ton nouveau joujou alors!<br /> bisous
Répondre
A
elle est vraiment excellente ta page ! et les tampons Denims ... rien a dire , sont fabuleux !!<br /> bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup.
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 831
Publicité