Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
17 mai 2011

Challenge Inspiration # 7 - Créer vos propres fleurs

Coucou

62894278

Voici quelques unes des pages du livre d'or montré aujourd'hui. Je les ais faites en m'inspirant du challenge #7 de chez Scrap à la Carte, il fallait une réa avec des fleurs faits maison, et je n'ais pas fait une, mais deux pages.

livre_d_or_23

livre_d_or_22

livre_d_or_31

Scrapbizzzz

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe
Répondre
M
très jolies pages..... et très sympa tes fleurs maison.... bravooo<br /> bisous
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 835
Publicité