Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
29 août 2011

Challenge carterie Denim Tampon du 15 au 31 Août

Coucou

C'est avec un peu de retard que je vous montre la crate faite pour le challenge carterie de chez denim tampons pour cette quinzaine, vous avez jusqu'au 31 août pour participer et tenter de gagner 5 euros de bon d'achats.

 Il faut s'inspirer du sketch suivant:

Challenge Carterie du 16 au 31 aout 2011

Et voici ma carte:

carte fille au moulin

 

Tampons de chez Denim Tampons:

fille au moulin

doodling oiseau et papillons

joyeux anniversiare

Scrapbizzz

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super jolie avec un beau travail de couture dessus.. bravooo<br /> bisous
Répondre
C
il est superbe ce sketch et ta carte très belle, bon maintenant ca fait short pour participer.BISOUS
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 835
Publicité