Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
2 septembre 2011

Challenge carterie Denim Tampons du 1er au 15 septembre 2011

Coucou

Voici la carte que j'ais faite pour le challenge carterie de chez Denim Tampons pour cette quinzaine. Il Vous suffit de lifter la carte suivante pour tenter de remporter un bon d'achat chez Denim Tampons

Challenge Carterie du 1er au 15 septembre 2011

et voici ma carte:

carte bon anniv

Tampon utilisé de chez Denim Tampons:

bon anniversaire 2

Scrapbizzz

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une carte de toute beauté ,bien travaillée,bisousssssssssss
Répondre
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 831
Publicité