Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon paradis créatif
18 octobre 2011

Nouveauté chez KLMscrap

Coucou!!

Dorénavant, le lundi je vous présenterais les actualités de la boutique KLMscrap. Le temps que tous ce mette en place dans ma nouvelle DT, du coup cette semaine je le fait avec une petite journée de retard.

Donc voici l'arrivée cette semaine du nouveau kit mensuel qui est superbe!!

Attention seulement 15 kits en stock!

Il comprend: 4 papiers Jilibean- Apple Cheddar Soup; Une planche étiquettes Apple Cheddar Soup; 5 papiers Fancy Pants-Off to School; 5 papiers American Crafts-Nightfall; Une feuille stickers (une seule sur les 8 présentées) Nightfall; Deux découpes étiquettes  Fancy Pants - Collection - Off to School, des brads, 2 morceaux de 15 x 15 cm en carton, de la feutrine, de la poudre flock,des brads, des boutons, 2 embellissements bois feuilles, lacet en cuir (50cm) et 2 tampons de chez infiniment scrap. Bref de quoi faire des merveilles!!

- http://i44.servimg.com/u/f44/14/84/10/20/octobr10.jpg

Ainsi qu'un super kit Atelier "Fêtes et Cie": 21.50 euros

Pour réaliser un très joli album avec vos photos de fêtes de fin d'années!

http://i49.servimg.com/u/f49/12/59/78/45/album_10.jpg

Et pour finir, l'arrivée de la nouvelle collection Zinnia de chez Swirlcard

http://i44.servimg.com/u/f44/14/84/10/20/zinnia10.jpg

Scrapbizzz

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon paradis créatif
Publicité

la creativité 2

 

stickers-muraux-citation-salvador-dali-la-perfection-listing1

"La créativité est une drogue dont je ne peux pas me passer"

Cecil B. Demille

551e4be80790fbf5d2cc912c9673c8e5

Newsletter
37 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 58 836
Publicité